Un produit à base d'ions Hydrogène négatifs

Publié le par Eau de Vie

ACTIVE H

1540.jpg
ACTIVE H est le seul supplément nutritionnel à base d’hydrogène auquel on a rajouté un deuxième électron chargé négativement prêt à être délivré à l’organisme.

1 – ACTION ANTI-OXYDANTE
L’effet des antioxydants traditionnels est très modéré qualitativement et quantitativement car il génère des cascades radicalaires. MICROHYDRIN apporte des milliards d’électrons dans une seule gélule sans créer de cascade radicalaire car il possède un électron supplémentaire laissant derrière lui un atome neutre.

2 – ACTION ANTI-FATIGUE

ACTIVE H est un super carburant précurseur d’ATP = énergie pure. Chaque électron agit comme un «turbo» sur nos mitochondries en augmentant la production d’ATP (Adénosine Tri-Phosphate).


DE NOUVELLES ÉTUDES UNIVERSITAIRES VALIDENT LA DÉCOUVERTE DE L'ACTIVE H  DE PATRICK FLANAGAN.

Les manuels de chimie et de physique vont bientôt changer! Jusqu'à maintenant, l'on y enseignait, en effet, que les ions hydrogène négatifs stables ne peuvent pas exister.

Cependant, les recherches du Dr Patrick Flanagan prouvent le contraire. Il a, en effet, découvert que les anions (ions avec électrons surnuméraires) stables d'hydrogène non seulement existent mais sont entreposés dans les organes et sont très importants pour le bon fonctionnement des divers systèmes du corps humain.

Il a découvert que ces ions peuvent relâcher les électrons antioxydants dont nous avons besoin pour combattre l'excès de radicaux libres qui s'accumulent dans notre sang et dans nos tissus.

Un analyste scientifique d'une importante université a entrepris une série d'expériences sur l'hydrure de silice (MicrohydrinMD) de Patrick Flanagan. Il a étudié cet élément en suivant différentes méthodes et utilisant les instruments scientifiques les plus avancés. Il a testé l'explication de Patrick Flanagan à savoir que l'hydrure de silice entrepose les ions hydrogène négatifs stables et, exposé à l'eau, les relâche sur une certaine période de temps. Les études ont maintenant prouvé que Patrick Flanagan avait raison.

Des études scientifiques ont été faites et soumises à des journaux spécialisés importants. Leurs résultats mentionneront les faits suivants:

1. L'ACTIVE-H prolonge la vie des cellules vivantes jusqu'à deux fois leur durée de vie normale.

2. On a démontré que l'ACTIVE-H protège les cellules contre les mortels radicaux libres. Un produit chimique a été ajouté à un ensemble de cellules pour en tuer 99 % . Le même produit ajouté à des cellules exposées à l'ACTIVE-H n’en a tué que 5% .

3. Des scientifiques de l'Université Rice ont mérité le prix Nobel pour leur découverte de la structure «buckyball» du carbone. Ces nouvelles études ont confirmé, grâce à l'utilisation du test de résonance magnétique nucléaire, que Patrick Flanagan a découvert la structure «buckyball » de la silice.

4. Les ions hydrogène négatifs libérés par l'ACTIVE-H sont les mêmes ions hydrogène négatifs qui existent dans tous les fruits et légumes, ainsi que dans la viande crue. Cependant quand ces aliments sont cuits (oxydés), ils perdent ces ions hydrogène.

Le Docteur Patrick Flanagan a ainsi fait une découverte qui changera progressivement la compréhension qu'ont les scientifiques de la biochimie et l'ACTIVE H sera toujours plus reconnu dans le monde pour tous les avantages qu’il offre.


Publié dans Active H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article