"Hunzatisez" votre eau!

Publié le par Eau de Vie

Nous sommes ce que nous buvons!

vortex-creek.jpg
Buvons vivant!

L'on dit souvent "Nous sommes (en tout cas, notre corps!) ce que nous mangeons!" Cela contient certainement une part de vérité, mais, encore plus important que ce que nous mangeons est assurément ce que nous buvons.

D'où, au moins en ce qui concerne notre corps, ce nouvel axiome:

Nous sommes ce que nous buvons!

C'est tellement vrai qu
'à 70% nous sommes (notre corps) composés d'eau. Certes, l'eau que nous buvons mais aussi celle qui est déjà contenue dans nos aliments aqueux. La vie se concentre davantage dans le liquide que dans le solide. L'on dit couramment, en effet, "L'Eau c'est la Vie!", mais l'on ne dit pas, pareillement, "La Terre c'est la Vie!".

Il importe donc de boire une eau vitale. Malheureusement, l'eau délivrée au robinet ou dans des bouteilles en plastique, est, du point de vue de la Bio-électronique, une eau morte, même si, à l'origine, elle provient d'une source vivante. Car, pour bien faire, il faudrait boire directement à la source et, si possible, il faudrait même que la source coule en cascade...

Alors, si l'on n'a pas la possibilité de boire de l'eau de cascade (et, si possible, même, de l'eau provenant de glaciers!), que faire? Que faire pour vitaliser son "eau courante"?

Etant donné que l'eau a bonne mémoire, la solution est d'apporter à l'eau les ions Hydrogène négatifs qui lui manquent, la solution est de rendre son eau quotidienne semblable à celle qui s'est révélée si bénéfique aux Hunzas.

Alors..., grâce au Crystal Energy et à l'Active-H ...


 

Publié dans Eau de Vie

Commenter cet article